Un automne-hiver riche en événements à Chantilly !

Actualités

Préparez-vous pour une saison animée à Chantilly ! De septembre à décembre, la ville vous propose un programme varié de visites, balades urbaines, expositions, concerts et bien plus encore pour égayer vos journées et soirées d’automne et d’hiver.

Laissez-vous surprendre par la diversité des événements proposés cette saison à Chantilly ! Que vous soyez passionné d’histoire, amateur d’art, mélomane ou simplement en quête d’une sortie en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Des balades urbaines pour redécouvrir les trésors de notre ville, aux expositions mettant en valeur notre patrimoine, en passant par des concerts qui raviront petits et grands, Chantilly vous invite à vivre des moments uniques et chaleureux.

Ne manquez rien de ces rendez-vous culturels et festifs ! Téléchargez dès maintenant le nouveau programme complet des événements pour ne rien manquer et réservez vos dates pour profiter pleinement de cette belle saison à Chantilly.

Cliquez sur l'image pour télécharger le programme au format PDF