Modification n°1 du plan local d'urbanisme

Commune de Chantilly
Enquête publique sur la Modification N°1 du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté en date du 17 janvier 2025, le Maire de Chantilly a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de Modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme.

Monsieur Philippe LEGLEYE, ingénieur en BTP en retraite, a été désigné en qualité de Commissaire-Enquêteur titulaire et Monsieur Patrick DAVID, ingénieur en retraite, a été désigné en qualité de Commissaire-Enquêteur suppléant par Madame la présidente du tribunal administratif d’Amiens.

L’enquête se déroulera, en Mairie pour une durée de 31 jours consécutifs, du 24 février 2025 à 14h00 au 26 mars 2025 à 17h00 aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance des dispositions du projet de modification du plan local d’urbanisme sur support papier ou informatique en mairie, ainsi que sur le site internet à l’adresse suivante : https://www.ville-chantilly.frA LA UNE ; il pourra également consigner ses observations sur le registre d’enquête déposé en Mairie ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur en mairie. Il sera également possible de faire parvenir ses observations pendant la durée de l’enquête publique par courrier électronique, à l’adresse suivante : modificationPLUchantilly@ville-chantilly.fr.

Le commissaire-enquêteur recevra le public à la Mairie de Chantilly le lundi 24 février 2025 de 14h00 à 17h00, le samedi 8 mars 2025 de 9h00 à 12h00 et le mercredi 26 mars 2025 de 14h00 à 17h00.

Après clôture de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur pourront être consultés en Mairie pendant un an.

• Téléchargez le dossier d’enquête publique :

0 – Actes administratifs

1 – Sommaire

2- Notice de présentation et de justification

3 – Éléments du PLU avant modification

4 – Éléments du PLU après modification :
– fichier 1
– fichier 2

5 – Page de garde

6 – Avis d’enquête publique 

7 – Arrêté de mise en enquête publique