Passage de la flamme olympique à Chantilly

Animations

Le 18 juillet prochain, la célèbre torche olympique illuminera les regards des habitants de Chantilly lors de son passage à travers le département de l’Oise. Cet événement unique en son genre vous invite à venir partager ce moment exceptionnel, célébrant les valeurs de l’olympisme et l’esprit sportif.

Le parcours de la flamme commencera à 12h06 à l’Hippodrome et se terminera à 13h08 au Château de Chantilly, suivant un itinéraire captivant à travers les rues emblématiques de la ville.

Voici le détail du parcours : départ de l’Hippodrome, passage par la route des Aigles, le rond-point de Sylvie, l’avenue du Maréchal Joffre, la rue de Paris, la rue du Connétable, l’avenue du Bouteiller, le chemin des Officiers, l’hémicycle du duc d’Aumale, et retour par la rue du Connétable jusqu’au Château.