Du nouveau pour le DUC

Actualités

Un nouvel arrêt dessert désormais le quartier de la gare, rue Victor Hugo. Il permet de vous rendre notamment au pôle médical, dans les commerces et les services (Crèche de la Gare).

Pour garantir des trajets plus fluides et des temps de correspondance moins longs, certains horaires du DUC ont été ajustés afin de mieux tenir compte de lignes de cars de la Région. Concernant les élèves du collège Anne-Marie Javouhey (Senlis) résidant dans le quartier du Bois-Saint-Denis :

• Une course a été avancée de 5 minutes le mercredi (départ à 12h58 Collège des Bourgognes) pour un départ de la gare à 13h20 contre 13h25 avant (arrivée à 13h09 de la ligne 645 en gare de Chantilly)
  • Une course a été décalée de 5 minutes (départ à 16h37 du collège des Bourgognes) pour un départ de la gare à 17h03 contre 16h58 auparavant (arrivée 17h de la ligne 645 en gare de Chantilly).

Extension de la navette de Lamorlaye

N3 : Nouvelle ligne entre Chantilly et Lamorlaye, le mercredi et le week-end.

Elle dessert les arrêts suivants :

• Mairie de Lamorlaye
  • Place du 8 Mai (Lamorlaye)
  • Mairie de Chantilly
  • Rû Saint-Martin (Lamorlaye)
  • Château de Lamorlaye

Elle offrira plus de mobilité aux jeunes en dehors des heures de cours, aux personnes sans permis et personnes âgées notamment.

Retrouvez toutes les informations sur le site oise-mobilite.fr

Cliquez sur l'image pour télécharger la brochure PDF.