Chantilly s’enflamme pour le sport

Actualités, Événement

Chantilly, ville labellisée terre de jeux 2024, « ville sportive » et « ville d’art et d’histoire » s’enflamme, pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 !

D’avril à octobre, les services jeunesse et sport, culture et patrimoine, la médiathèque et les associations sportives vous proposent tout un programme d’actions sportives et culturelles pour rythmer votre année avec un moment fort, le passage de la flamme le jeudi 18 juillet et pour vous accompagner jusqu’au lancement des jeux de Paris le 26 juillet 2024.

Journée Olympique et Paralympique, Mai à Vélo, Olympiades culturelles, Fête du sport et bien d’autres activités vous attendent dans une programmation riche et variée, ouverte à tous, faisant dialoguer sport, histoire, architecture et arts vivants pour allier l’art et le sport, « le muscle à l’esprit » comme disait Pierre de Coubertin !

Cliquez sur l'image pour télécharger le programme au format PDF