Enquête à destination de la population : votre opinion compte !

Chères Cantiliennes, Chers Cantiliens,

Les agents et élus de la Mairie travaillent sans cesse à mes côtés, pour vous proposer des services de qualités et améliorer durablement votre quotidien.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, le C.C.A.S (Centre Communale d’Action Sociale) a décidé de faire réaliser une analyse des besoins sociaux.

Dans ce cadre et pour approfondir les données statistiques déjà récoltées, le C.C.A.S souhaite vous soumettre un questionnaire sur vos modes de vie.

Il est important que vous soyez nombreux à y répondre.
Votre opinion compte et vos réponses permettront d’affiner la compréhension de vos habitudes et de vos besoins en matière de modes de garde, de loisirs à destination de vos enfants, de logement, de santé, de vie quotidienne… et d’adapter ainsi les services proposés si nécessaire.

Ce questionnaire est anonyme et ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.

Les membres d’une même famille (parents et/ou enfants) ont la possibilité de prendre part à cette enquête et peuvent remettre chacun un formulaire.

Ce dernier peut être complété :

• en flashant le QR code ci-contre,
  • en vous rendant sur le lien suivant : https://forms.gle/zo6sMu112GqtN5S67
  • en téléchargeant le PDF et en déposant un exemplaire papier à l’accueil de la mairie

Le C.C.A.S se tient à votre disposition pour toute question au 03 44 62 42 60.

Je sais pouvoir compter sur votre implication dans ce projet et vous remercie pour votre contribution.

Isabelle WOJTOWIEZ
Maire de Chantilly