À votre écoute !

À votre écoute dans votre quartier !

Isabelle Wojtowiez, Maire de Chantilly, reçoit chaque samedi matin sans rendez-vous en mairie de 9h30 à 10h30.

Aussi, dès 2017, Madame le Maire a souhaité aller plus loin et renforcer le lien entre la population et les élus de la majorité municipale, afin de permettre à chaque citoyen d’être acteur de la vie de la cité, en proposant de délocaliser les permanences dans les quartiers.

Ces échanges peuvent porter sur le partage d’une proposition pour la vie de son quartier, le recueil d’une doléance ou d’une difficulté administrative, une demande sur une opération réalisées/en cours/à venir, un éclairage sur une politique publique…

Ces 5 permanences : quartiers du Bois Saint-Denis, de la Gare, Lefébure, du Coq Chantant, de Verdun permettent aux Cantiliens de rencontrer et d’échanger directement avec le Maire dans leurs quartiers.