Éditeur

• Shutterstock
  • Photothèque de la municipalité

Droits de reproduction

Tout utilisateur du site internet de la MAIRIE DE CHANTILLY est considéré comme ayant accepté l’application des lois françaises actuellement en vigueur. Il est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour des documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

L’ensemble des éléments composant ce site est la propriété exclusive de la mairie de Lagny-sur-Marne. Ce site est une œuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation faite sans l’accord de la municipalité constitue une contrefaçon.

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse de la Ville.

Droits de reproduction et de diffusion réservés, pour toute demande de reproduction, merci de contacter la mairie.

Confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs du site de la MAIRIE DE CHANTILLY, y compris leur identité, sont confidentielles. La Ville s’engage à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Contenus

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs ou des oublis peuvent s’être glissés dans les informations et/ou documents présentés. Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en contactant la mairie.

Protection des données personnelles et contact du Délégué à la protection des données personnelles

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, issue du Règlement Européen sur la Protection des Données du 27 avril 2016 et à la Loi « Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement des informations vous concernant, de limitation du traitement ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication des données post-mortem vous concernant.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), soit sur leur site internet www.cnil.fr, soit par courrier, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.

La MARIE DE CHANTILLY a désigné un Délégué à la protection des données personnelles. Pour exercer ces droits en lien avec la protection des données personnelles ou pour toutes les questions relatives aux traitements de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données à l’aide d’une demande écrite accompagnée de la copie d’un justificatif d’identité soit :

• par mail à l’adresse suivante : c.cabaret@ville-chantilly.fr
  • ou à l’adresse postale suivante : Délégué à la protection des données, ADICO, 5 rue jean Monnet, 60000 Beauvais

Contactez-nous

La Ville de Chantilly met à votre disposition plusieurs canaux pour nous adresser vos commentaires ou suggestions.

Il est possible de nous contacter :