Visites de quartiers

Venez échanger !

Quartier par quartier, Isabelle Wojtowiez, maire de Chantilly et l’équipe municipale viennent à votre rencontre à l’occasion des visites de quartier.

Organisées sous forme de balades urbaines, avec des points d’arrêts et de rencontres, ces visites ont pour but d’aller à la rencontre des riverains, de connaître les demandes des habitants de chaque quartier de Chantilly, de rappeler les politiques publiques menées et de voir sur le terrain les aménagements récents, en cours et à venir.

Les points de rendez-vous sont situés à des emplacements facilement identifiables, accessibles à tous. À l’issue, les différentes problématiques sont étudiées par les élus et les services municipaux, afin d’y apporter la meilleure réponse possible en lien avec vos attentes.

Aussi, les visites de quartiers permettent de trouver ensemble des solutions aux préoccupations quotidiennes liées aux thèmes suivants.

• L’aménagement,
  • les transports,
  • la circulation,
  • le stationnement,
  • la propreté,
  • la tranquillité,
  • la gestion des espaces publics.

À quoi ça sert ?

• S’investir pour son quartier et améliorer son cadre de vie
  • Proposer de nouveaux aménagements
  • Constater et lister auprès des services techniques les entretiens à effectuer